Ciné-Débat "Une vie démente"

A l’occasion de la Journée Nationale des Aidants, le Comité Action sociale Agirc-Arrco de la région Normandie et la plateforme de répit du Perche Ornais ont le plaisir de vous inviter à une séance ciné-débat avec la projection du film « Une vie démente », réalisé par Ann Sirot et Raphaël Balboni.
Le mardi 6 octobre 2026 de 13h30 à 17h30 à MORTAGNE AU PERCHE
Salle du Carré du Perche - 23, rue Ferdinand de Boyères
Vous trouverez des stands d’informations pour échanger avec les professionnels présents ainsi qu'une exposition. Un moment de convivialité sera également proposé.
L’occasion de mieux comprendre la perte d’autonomie d’un proche et ses répercussions sur la famille et le quotidien, et pourquoi pas, partager son expérience, poser des questions et découvrir les ressources et aides disponibles sur le territoire.
Partenaires présents : Plateforme de répit Amaelle Perche Ornais, France Alzheimer 61, CLIC 61, Familles Rurales, Centre Hospitalier Marguerite de Lorraine, UDAF Orne, La Maison pour tous, L'Ergothèque Merci Julie, la Carsat, l'Equipe Spécialisée Alzheimer.
Entrée libre sans inscription. Venez nombreux !

Cet évènement a lieu le :

06/10/2026

Lieu

61400
Mortagne-au-Perche