Théâtre forum à Chaumont : "La grande aventure de la vie, cultivons les liens"

Le Comité Action sociale Agirc-Arrco Nord-Est, en partenariat avec l’Association Petits Frères Des Pauvres et le département de la Haute-Marne a le plaisir de vous inviter à la représentation théâtrale orchestrée par la troupe "La Salamandre Bleue" intitulée : La grande aventure de la vie, cultivons les liens
une scène, un débat, des solutions pour lutter contre la solitude des personnes âgées   Le mardi 17 novembre 2026 de 14h00 à 16h30 (accueil à partir de 13h30) Salle Pierre Niederberger, Hôtel du département, entrée rue du capitaine Tassard, 52000 Chaumont Aujourd’hui en France, 2 millions de personnes âgées sont isolées et 530 000 aînés n’ont aucun contact avec l’extérieur.  Vous connaissez peut-être une personne dans cette situation autour de chez vous et souhaitez connaître les services, dispositifs et actions pour lutter contre la solitude ?
Au programme de cet après-midi :
Débat-théâtral avec la troupe la Salamandre Bleue
Echanges avec la salle
Présentation du Kit chasseur de Solitude
Pot de convivialité et stands d’information avec les partenaires locaux (Agirc-Arrco, les petits frères des pauvres, conseil départemental, Cias et pôle solidarité de Chaumont, CARSAT, Gie Aptitude....)
Entrée gratuite, de préférence sur inscription 

Cet évènement a lieu le :

17/11/2026

Lieu

52000
Chaumont