[ACTU] Prix initiatives Aidants : jusqu'au 22 Juillet pour candidater !

A travers la 2e édition du “Prix Initiatives Aidant.e.s”, le collectif Je t’Aide souhaite distinguer des initiatives en faveur des aidants, qui traitent de la thématique annuelle de la Journée Nationale des Aidants : la précarité des aidants. Vous avez un projet qui apporte une réponse financière, sociale, de conciliation professionnelle, etc... aux demandes des aidants ? Tentez de devenir lauréat de cette édition et obtenez ainsi un boost financier !

prix initiative aidant

Seuls les projets et initiatives portant sur la thématique de la précarité des aidants peuvent concourir. Une attention particulière sera portée aux initiatives collaboratives et co-portées entre différents acteurs.
Le Prix est ouvert à toutes les personnes morales (association, start-up, ONG, hôpitaux, entreprises...) et fermé aux personnes physiques. 

6 lauréats seront choisis et obtiendront un prix. Parmi ces lauréats, un projet “Coup de coeur” bénéficiera d’un accompagnement en communication (1/2 journée de mentoring et du partage de contenus avec notre réseau) afin de faire connaître le projet à une plus large communauté.

 

Calendrier : 

  • Vous avez jusqu’au 22 Juillet minuit pour déposer votre candidature pour le prix

  • Entre le 22 juillet et le 15 septembre : sélection par un jury indépendant
  • Annonce des lauréats le 15 septembre.
  • Annonce publique des lauréatss et remise des prix le 6 octobre 2019 à Ivry-sur-Seine lors de la Journée nationale des aidants.

 

Pour poster votre candidature, vous devrez réaliser un “pitch” vidéo et répondre à un court formulaire en ligne. Pour en savoir plus et postuler, c'est par ici !